Notre service PEB

Notre entreprise spécialisée dans la réalisation des certificats PEB a pour ambition de réaliser votre certificat PEB avec les meilleurs prix et les meilleurs délais. (Nous attirons votre attention sur le fait que la certification PEB ne concerne que les bâtiments "existants". Par "existants" nous entendons des bâtiments dont la date de l'accusé de réception de la (1ère) demande de permis d'urbanisme précède le 1er mai 2010. )

 

Nous sommes toujours disponibles par téléphone ou par e-mail pour répondre à vos questions concernant la certification de votre bâtiment.

 

Lors de votre prise de contact, notre certificateur vous remettra un devis sur base de quelques petites questions. Si vous acceptez le prix proposé, un RDV sera fixé sur le lieu de la maison ou de l'appartement à certifier. En parallèle vous recevrez par e-mail le détail de la procédure et le détail des pièces (preuves acceptables) à mettre à disposition du certificateur PEB lors de sa venue. Une fois les mesures et les inspections réalisées sur place, le certificateur PEB encodera les données collectées dans un logiciel spécifique.

 

Une fois tout ceci réalisé, ce qui peut prendre quelques jours, votre certificat PEB sera officiellement enregistré. Vous recevrez sous forme papier et sous forme informatique votre certificat PEB avec numéro d'enregistrement en bonne et due forme.

 

Si vous souhaitez recevoir dans les meilleurs délais votre certificat et ainsi vous mettre en ordre rapidement, n'hésitez pas à joindre notre expert en certification PEB, il se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.