Tarifs pour un certificat PEB

Notre prix est fixé à l'avance et comprend: le déplacement, le relevé sur place (de 1h à 2h), la recherche des preuves acceptables, la réalisation d'un modèle 3D du volume protégé (1h), l'encodage dans le logiciel PACE (1h à 2h), l'envoi du certificat PEB.

 

 

Le prix peut vous être communiqué  sur simple appel téléphonique ou via une demande par e-mail. Notre certificateur vous posera quelques questions pratiques afin d'avoir une idée du volume de travail nécessaire à l'établissement de votre certificat PEB. Il est facile de comprendre que la certification d'un studio dont les dimensions sont plus petites, prendra moins de temps à certifier qu'une villa avec annexes. Le simple fait de posséder un système de climatisation influence aussi grandement le travail du certificateur puisque dans ce cas il doit prendre en compte l'ombrage détaillé de l'entièreté de vos portes et fenêtres. Pour un prix juste répondez donc le plus précisément à notre expert en énergie.

 

Les prix communiqués s'entendent toutes taxes comprises (TVA incluse). La moitié du montant est dû à la commande de la certification PEB et le solde à la remise du certificat PEB officiel avec numéro d'enregistrement.

Aucun frais de déplacement n'est demandé pour toute commande de certification PEB en province du Luxembourg et de Namur. Pour plus d'information contactez nous sans hésiter au 0497/134692 ou par e-mail sur info@certificat-peb-direct.be .